Week end du 1er mai !!!

Publié le par Benoit

C’est avec joie et émotion que je vais retrouver Varsovie pour ce long week-end du premier mai. Revoir la « vieille ville », m’asseoir sur les marches de la colonne Sigismond face au Palais Royal et me balader dans le splendide parc Lazienski, tout cela me rappelera de merveilleux souvenirs… Je m’étais promis d’y retourner de temps en temps, ça sera l’occasion de faire découvrir cette ville à l’histoire touchante à quelques amis… Et ses boîtes de nuits… 4 nuits de folie en perspective !

 

Même si le temps me manque affreusement en ce moment (énormément de travail…), je ne manquerai pas de vous faire part de nos trouvailles à mon retour (au moins 2 auberges de jeunesse pour ceux qui se demandent où dormir !).

 

Petite remarque : si le 1er mai occasionne en général un joli pont en France, en Pologne, on peut même appeler ça un viaduc. En effet, le 3 mai y est également férié ! C’est même le jour de la fête nationale (anniversaire de la constitution).

Publié dans tiben-en-pologne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> comment rentrer en contact avec toi, pour plus d'information sur la pologne car avec des collegue on voudraient y aller au mois de mai..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre